Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bel inventaire
13 janvier 2014

2014, embarquement immédiat

DSC03230 copie

 

Je souhaite que cette nouvelle année vous entraîne vers de nouveaux territoires, vous dépayse et vous bouscule gentiment, qu'elle  vous rende plus forts, plus aimants et chaque jour plus aimés et qu'elle voie s'épanouir votre petit grain de folie.

2014 m'engage sur des voies surprenantes : mon voyage m'emmène sur les rives du lac de Kossou ou les plages du Golfe de Guinée avec des tissus ivoire ou indigo, tissés et brodés à la main en longues bandes verticales. Mon amie Florence m'en a fait cadeau, en souhaitant que ces tissus m'inspirent. Voici ce que j'en ai fait et que je vous propose d'acquérir sur l'Ephémère store : une série de coussins rectangulaires (50x30cm) en velours de coton, coton et lin (pour les coussins bleus) et velours de coton, coton et soie (pour les coussins ivoires). Histoire d'embarquer joliment à bord de cette nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle belle idée le mariage de l'aventurière et de la couturière, deux talents qui créent un bel ensemble.
le bel inventaire
Publicité
le bel inventaire
Archives
Publicité