Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bel inventaire
6 octobre 2013

Happî Shoppï #1

DSC02589

 

En mai dernier, mon appartement se transformait non pas en zoo mais en boutique éphémère et j'accueillais le duo créatif, faiseur de vêtements, Tang Tang Factory. L'association de belles matières, de coloris et d'imprimés audacieux -ethniques, pop ou vintage- le travail délicat sur les détails et les finitions étaient déclinés en robes, tops, et leggings. 

 

DSC02581

 

Les clientes ne s'y sont pas trompées et ont craqué, moi la première !

 

DSC02586

Détails robes et collerettes de Tang Tang Factory

 

DSC02588

 

Le Bel Inventaire avait également son portant avec sa mini collection d'été : robes, béguins, paletots de marin pour fille et garçon, petits gilets et bermudas, blouses immaculées à encolure carrée.

 

espace bel inventaire

 

Et bien, rebelote : avec Tang Tang Factory et le concept store Résidence, déjà présent en mai avec une sélection de vêtements de créateurs internationaux, nous vous invitons à découvrir nos nouvelles collections le vendredi 11 octobre pour un Happî Shoppï, happy hour dédié au shopping et à la découverte de jeunes créateurs. Nous accueillons également les créations de KPDP, atelier de sérigraphie sur textiledont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler Ici et Là.

Pour recevoir votre invitation personnelle, contactez moi en cliquant sur "Contactez l'auteur".

invitation-11-oct

 

So Happy week !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le bel inventaire
Publicité
le bel inventaire
Archives
Publicité