Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bel inventaire
22 mai 2013

Baby box

Mayday, mayday, la base ne répond plus !

En pleine préparation de la vente privée du week end prochain, esclave de ma machine à coudre, du fil dans les cheveux, des aiguilles éparpillées autour de moi, ciseaux à la main, c'était la guerrilla chez moi. Et cette mono saison qui dure depuis huit mois ne m'aide pas à faire des photos, moi qui ne fais rien sans lumière naturelle. Là vous allez être bombardés, guerrilla vous dis-je !

A D -3 du D-Day, la Baby Box sort ses griffes.

 

DSC02571

 

La Baby Box est un coffret cadeau prêt à offrir. Vous pouvez la garnir avec les vêtements de bébé fille ou bébé garçon que je propose en taille 6 et 12 mois. Béguins, gilets, blouses, bermudas, combinaisons, robes ou vestes, en pièce unique ou coordonnables, vous pourrez découvrir ma petite collection été le week end prochain à mon domicile. De 25 à 50 € la pièce, la Baby box s'adapte à votre budget pour un cadeau unique, made in Paris.

 

DSC02552

 

Je choisis des tissus haut de gamme, en fibres naturelles et faciles à entretenir ; je chine la mercerie et sélectionne des produits fabriqués en France.

 

DSC02557

 

Et si un modèle vous plaît mais qu'il n'y a pas la taille qui vous convient, je fabrique sur commande dans un délai de quinze jours et je livre gratuitement et en personne à Paris. 

 

DSC02573

Le portant du Bel Inventaire se garnit.

DSC02564

Béguins fluo & immaculés (taille 6 et 12 mois)

Si vous n'avez pas déjà votre invitation, envoyez moi un mail en cliquant sur "Contacter l'auteur", pour venir découvrir les 25 et 26 mai la Baby box et les autres créateurs qui se joignent à moi. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
le bel inventaire
Publicité
le bel inventaire
Archives
Publicité