Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bel inventaire
2 décembre 2012

Christmas "Little série"

DSC02413

 

Cette année, à nouveau, je dépose dans la jolie boutique de Julie Sion, quelques créations pour petites personnes. Une "little série" de gilets sans manches en 6 et 12 mois, en coton façon chambray matelassé. Les glitter gilets ont un passepoil argenté, les fluo gilets ont eux un passepoil rose ou jaune fluo, de quoi briller et se faire remarquer !

La boutique de Julie se situe 14 rue du Plâtre, à proximité du métro Hôtel de Ville, la rue est en face de l'entrée du Centre de Danse du Marais.

 

DSC02421

 

Et c'est un paletot de marin, chic et glam, en taille 3 ans , qui vient faire des vagues parmi mes petits gilets. C'est une pièce unique, disponible également chez Julie. Ce paletot, pour aventurière au pied marin, est en pure laine, vieux rose mêlé de gris orage, doublé de coton fleuri, et bordé d'un passepoil argenté. Les boutons sont vintage, dénichés lors de mes errements dans les brocantes et vide greniers.

 

paletot marin

 

Ah ce passepoil argenté, c'est ma dernière passion ! Vue de face et vue de dos.

DSC02432

 

La composition des vêtements ainsi que les instructions de lavage et d'entretien sont inscrites sur les étiquettes accrochées à chaque vêtement. Donc pas d'angoisse de ménagère en perspective.

 

Bon shopping de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le bel inventaire
Publicité
le bel inventaire
Archives
Publicité